Aujourd’hui le 5 décembre 2017, une nouvelle mise à jour d’Origin, la Version 10.5.8 est maintenant disponible. Cette fois-ci, la liste des notes de la mise à jour est plus longue que d’habitude.
Notes de mise à jour :
- - Quand vous faites un clic droit sur l’icône Origin dans la barre des tâches, vous attendez un résultat même si vous êtes hors ligne, non ? Eh bien, l’icône n’était pas de cet avis, jusque là. C’est désormais corrigé, et vos clics ne donneront plus lieu à une profonde déception.
- - Lorsque la langue était paramétrée sur japonais, le programme d’installation d’Origin avait un petit souci de compréhension et affichait des caractères chinois et non japonais. Nous lui avons donné quelques cours. Problème réglé !
- - Le centre de l’écran n’est pas un endroit approprié pour la liste d’amis, nous avons donc demandé à l’incrustation d’Origin en jeu de la décaler sur la droite.
- - La période de remboursement liée à la Garantie des meilleurs jeux commençait dès l’installation du jeu et non au premier lancement. Nous avons éliminé ces faux départs !
- - Les Sims sont heureux en communautés. Il est donc préférable que la section Créations de la communauté apparaisse bien sur toutes les pages des produits Les Sims. C’est désormais chose faite.
- - Nous avons expliqué à la barre de recherche que les jeux n’apparaissent pas tout seuls quand les précommandes commencent. Vous trouverez donc désormais des jeux qui ne sont pas encore en promotion si vous les cherchez.
- - Nous avons arrangé le visionneur de captures d’écran afin qu’il disparaisse quand il le faut, au lieu de rester là à essayer de monopoliser votre attention.
- - Vous savez, ces annonces Origin en pleine page que nous affichons parfois ? Bizarrement, elles faisaient disparaître des jeux de la boutique. Ces jeux sont revenus avec des histoires de serveurs étranges et lointains.
- - Le bouton Inviter de la fenêtre Inviter des amis était timide et se cachait en dehors de l’écran de façon à éviter tout contact. Nous l’avons déplacé afin qu’il ne soit plus aussi rabat-joie.
- - Nous avons empêché du texte de se chevaucher à travers tout Origin, parce que vous n’avez pas toujours envie de jouer aux mots mêlés.
- Nous avons convaincu la classification des jeux qu’elle n’est pas censée bloquer les options de menu « Ajouter à la liste d’envies » et « Acheter pour moi ». C’est bon, c’est bon, on te voit.
- Le client Origin faisait une blague nulle en vous disant que vous n’étiez pas en ligne même si vous l’étiez. Nous lui avons demandé d’améliorer un peu son répertoire.
- Nous travaillons à l’élimination d’une erreur 9:0 afin qu’Origin ne perde pas ses moyens lorsqu’il doit finaliser une installation ou une mise à jour.
Le menu de la mise à jour d’Origin vous propose 3 options, soit d’activer la mise à jour automatique, soit de mettre à jour Origin lorsqu’elle est proposée ou encore de ne pas mettre Origin à jour en utilisant Origin en mode hors ligne. (dans ce dernier cas certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles).