Quantcast
Channel: The Daily Sims
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1796

Nouvelle mise à jour Origin du 16 Février 2018 : Version 10.5.11

$
0
0

pensee_news_160218_origin_maj16février2108

Une nouvelle mise à jour d’Origin, la Version 10.5.11est maintenant disponible.

Notes de mise à jour :

  • - Votre Mac vous mène la vie dure sur Origin ces derniers temps ? Vous pouvez désormais partager plus facilement vos informations de diagnostic avec nos conseillers. Ceux-ci peuvent ainsi identifier votre problème et le résoudre plus vite. Cliquez sur Aide et sélectionnez Outil de rapport d’erreur d’Origin pour lancer la procédure.
  • - Certains membres d’Origin Access ont signalé la disparition d’informations de contenu bonus dans leur Bibliothèque de jeux. Heureusement, les descriptions et images de jeux ont été retrouvées saines et sauves et rendues à leurs propriétaires respectifs.
  • - Tant que vous ne possédiez pas un jeu particulier (par exemple Extreme Space Ping Pong: Revelations), vous pouviez acheter le même pack de contenu téléchargeable indéfiniment pour ce jeu (par exemple Pack de chapeaux pour ESPPR). Nous avons pensé que ce n’était probablement pas quelque chose que vous auriez envie de faire, et vous ne pouvez donc désormais acheter ce pack pour vous-même qu’une seule fois.
  • - C’est l’intention qui compte, mais nous pensons que vous aimeriez quand même recevoir vos cadeaux Origin. Nous avons donc réparé le bouton qui vous permet de les télécharger.
  • - Origin sur Mac devenait somnolent et exigeait un redémarrage lorsque votre système avait été en veille pendant plus de 15 minutes. Nous lui avons administré quelques expressos pour le réveiller.
  • - Origin faisait comme si tout était sous contrôle lorsqu’il était confronté à une erreur de synchronisation avec le cloud et ne vous informait pas du problème. Il est désormais plus ouvert et communicatif.
  • - Les triangles sont l’une de nos formes préférées. Mais ils ne sont pas aussi chouettes quand ils bloquent la moitié de votre fenêtre. En particulier quand vous essayez de jouer à certains jeux SteamWorld. Nous avons… aplati le problème.
  • - Chers fans de Need for Speed Payback, ce n’est pas le Clan qui trafiquait vos sauvegardes sur le cloud. C’était nous. Désolés. Vous devriez désormais pouvoir reprendre la lutte contre le cartel, les courses de rue et les poursuites en voiture sans problème de sauvegarde sur le cloud.
  • - Origin accepte désormais MyCard comme il a toujours été censé le faire au lieu de réagir aux achats MyCard par une erreur étrange.
  • - Nos invitations de jeu refusaient toute réponse négative et s’imposaient bien plus longtemps qu’elles n’auraient dû le faire. Nous leur avons dit qu’elles n’étaient obligées de rentrer chez elles, mais qu’elles ne pouvaient pas rester ici.
  • - Si vous avez essayé d’acheter sans succès des Speed Points pour Need for Speed Payback, bouclez votre ceinture et préparez-vous à revenir dans la course. Vous pouvez acheter autant de Speed Points que vous voulez.
  • - Avant, vous pouviez configurer le raccourci menu d’Origin sur la touche MAJ pour ouvrir et fermer le menu en jeu à votre guise en tapant normalement sur votre clavier. Oups ! Désolé, cela ne fonctionne plus à présent.
  • - Steamworld Dig est vraiment superbe visuellement et vos fans peuvent à présent en profiter. Origin n’affiche plus un écran noir lorsque vous diffusez vos parties !
  • - Certains contenus supplémentaires s’amoncelaient en haut de votre file de téléchargements, ce qui retardait considérablement le téléchargement des jeux eux-mêmes. Nous avons évidemment réglé ce problème, car à quoi peut bien servir du contenu additionnel sans le jeu de base ?
  • - Cela n’intéresse personne de voir un téléchargement se lancer, pas vrai ? C’est ce que nous pensions. C’est pourquoi lorsque vous cliquiez sur Télécharger sur une icône de votre bibliothèque de jeux, vous reveniez automatiquement en haut de la page. Désormais, vous restez exactement là où vous êtes.

Le menu de la mise à jour d’Origin vous propose 3 options, soit d’activer la mise à jour automatique, soit de mettre à jour Origin lorsqu’elle est proposée ou encore de ne pas mettre Origin à jour en utilisant Origin en mode hors ligne. (dans ce dernier cas certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles).


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1796

Trending Articles