Une nouvelle mise à jour d’Origin, la Version 10.5.31 est maintenant disponible.
» Notes de mise à jour :
- - Nous avons résolu un problème provoquant la persistance des notifications de jeu exclusives Premier. Un peu comme ce voisin qui arrive toujours à vous surprendre entre votre porte et votre voiture pour vous dire bonjour.
- - Certains dragons étaient partis en séminaire d’équipe sans prendre soin de déléguer leurs tâches, ce qui a semé le chaos et perturbé le téléchargement de packs de contenu téléchargeable gratuits pour Dragon Age et Dragon Age 2. Ils sont désormais de retour et ont pu restaurer le contenu téléchargeable grâce à leurs compétences en informatique.
- - Lorsque vous relanciez Origin après avoir téléchargé un patch de jeu, le bouton Jouer était grisé. Le portail gris inactif du bouton Jouer a été éliminé, reconstruit et réparé au tournevis sonique. Il fonctionne à nouveau normalement.
- - Nous avons exorcisé les esprits qui empêchaient le Comte Lucanor d’ouvrir Origin en jeu.
- - Un bug empêchait les utilisateurs d’initier un appel vocal. Nous avons plongé au plus profond des océans afin de récupérer les voix et appels volés par une sorcière céphalopode et ses murènes.
- - Tout est beau en 4K. À part les plantages au démarrage. Nous avons travaillé sur les couacs provoquant le plantage d’Origin pour certains joueurs équipés d’un écran 4K.
- - Ne vous en faites pas : nous avons également attrapé et trié les gremlins responsables du changement d’emplacement de certains jeux lorsque les utilisateurs se déconnectaient d’Origin pendant la réparation ou la localisation d’un autre jeu.