L’arrivée du printemps a –t-il eu une influence sur le comportement de vos Sims ? Oui ? … Alors pourquoi ne pas profiter de la nature en allant faire une promenade dans le grand Parc des Prairies de Myshumo ! Avez-vous remarqué les plaques commémoratives érigées dans ce Parc de l’extension Les Sims 4 Vie Citadine ? Eh bien, elles racontent des faits historiques de cette ville. De plus, savez-vous que le fait de voir la description de toutes ces monuments déverrouille la réussite cachée ‘’ Sculptures des Prairies de Myshuno ‘’.
Je vous propose de jeter un œil sur les descriptifs de ces différentes sculptures et d’observer leur localisation en images.
En parcourant les différents sentiers des Prairies de Myshuno, vous découvrirez 6 monuments qui se dressent à différents endroits du Parc. Pour les joueurs intéressés à réaliser des réussites du jeu, il est relativement facile d’accomplir celle-ci (il faut tout de même savoir qu’elle existe puisqu’elle est cachée).
En arrivant le premier monument que votre Sim peut croiser en empruntant le sentier, est celui de l’histoire du parc.
1. Monument de l’histoire du parc
À gauche de la place des Stands de nourriture, vous trouverez le monument commémoratif du désastre.
2. Monument commémoratif du désastre
À droite de la place des Stands de nourriture, se dresse le monument ‘’ Lamas libres’’.
3. Monument ‘’ Lamas libres’’
En continuant votre chemin, vous croiserez le monument du hareng.
4. Monument du hareng
Non loin du lac, un autre monument a été érigé : la plaque DynaSigne Co.
5. Plaque DynaSigne Co.
Le sixième monument est un peu moins évident à localiser. Il est situé face au lac près de la zone aménagée pour la célébration des mariages.
6. Monument de l’’’Empereur’’ Horton
Lorsque votre Sim aura vu les 6 monuments des Prairies de Myshuno, vous débloquerez la réussite Sculptures des Prairies de Myshuno dans la catégorie Prouesses du Sim.
Vous trouverez la réussite Sculptures des Prairies de Myshuno dans la section Prouesses du Sim.
Bon jeu !